YougZz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YougZz

Le faux-rhum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Hugues
Admin
Elodie Hugues


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Système solaire

Message de l'admin Empty
MessageSujet: Message de l'admin   Message de l'admin Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

Administrateur de ce forum : Elodie Hugues

L'admin a le droit de censurer les propos, de déplacer les sujets, ou de bloquer (momentanément) un membre pour non respect des règles (mais pour que j'en arrive là, il faudrait vraiment me chauffer)

Merci de comprendre qu'aucun cas de faveur ne sera autorisé ; pour assurer le bon fonctionnement du forum, il est nécessaire d'être strict à ce niveau.

Vous l'avez remarqué, il y a UN administrateur, qui possède les mêmes problèmes que le reste de ses pairs étudiants, et que donc si une demande n'est pas satisfaite en 48h ce n'est pas parce je vous en veux (si ça s'étend à 3 semaines, posez-vous des questions) mais tout simplement parce que je ne peux pas.

Sans oublier qu'il s'agit là de bénévolat, qui peut prendre beaucoup de temps.

En dernier lieu, il faut préciser que ce forum appartient à toute la famille Hugues, l'admin est là pour le gérer mais ne pourra pas le faire vivre sans votre volonté. Seul, il ne fera pas l'âme du forum.

Ce forum est à vous : E-CLA-TEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://yougzz.forumactif.org
 
Message de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YougZz :: Annonces-
Sauter vers: