YougZz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YougZz

Le faux-rhum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Hugues
Admin
Elodie Hugues


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Système solaire

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

Comme le veut l'usage, un troupeau de moutons a toujours besoin d'un berger... notre gardien de bestiaux prendra ici la forme d'un message électronique dont les 10 commandements seront à vénérer au même titre que la grasse matinée du dimanche matin :

1. C'est vrai... j'ai un clavier comportant toutes les lettres de l'alphabet, donc je n'écrirai pas tout en SMS, même sil é vré ke je le mtriz parftmt...

2. C'est vrai... je peux parler pour rien dire, mais dans une catégorie spécialement créée pour cet usage et pas le reste du forum...

3. C'est vrai... l'ironie est d'un meilleur goût que l'injure et l'insulte mais, comme le pastis, je n'en abuserai pas...

4. C'est vrai... si je critique des propos et pas leurs auteurs, je n'en ferai pas une affaire personnelle contre ces derniers, car seul le pape est infaillible...

5. C'est vrai... j'ai toujours raison (ce sont évidemment les autres qui ont tort), mais ces brebis égarées pensent exactement le contraire et j'argumenterai donc modestement mes propos pour remettre ces pauvres créatures dans le droit chemin...

6. C'est vrai... le génie est une denrée rare et rien ne prouve que j'aie gagné plus que les autres à la loterie...

7. C'est vrai... nous sommes en démocratie et la liberté d'expression est aussi valable pour les forums qui sillonnent le web...

8. C'est vrai... je peux mettre en avatar ma photo pour que l'on puisse me taquiner (mais surtout pour qu'on puisse me reconnaître)...

9. C'est vrai... je dois choisir un pseudonyme de la forme Prénom + Nom pour éviter les confusions...

10. C'est vrai... si je décides de m'inscrire, cela veut dire que j'ai accepté cette charte trèèèèès facile à respecter !!


NEMO LEGEM CENSETUR IGNORARE : Nul n'est censé ignorer la loi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yougzz.forumactif.org
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YougZz :: Annonces-
Sauter vers: